Les élites de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élites sont une grand familles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les élites et les instances HL

Aller en bas 
+3
garros
Snake
alaka
7 participants
AuteurMessage
alaka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2007

Les élites et les instances HL Empty
MessageSujet: Les élites et les instances HL   Les élites et les instances HL Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:19

Salut à tous,
je cherche les personnes de la guilde qui souhaitent faire des instances HL lvl 70 ou bien qui veulent commencer l'acces kharazan.

Il serait peut etre bon de mettre en place un groupe HL et un calendrier des sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Les élites et les instances HL Empty
MessageSujet: Re: Les élites et les instances HL   Les élites et les instances HL Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:25

Yo Alaka !!

Il est vrai que maintenant il faut que les membres se bougent pour aller en instance VHL. Je vais relancer mon prêtre et tacher de vous rejoindre au plus tôt. Cool

Sans ça je sais que d'autres sont déjà pret dont en 1ère ligne, Moze !
Revenir en haut Aller en bas
garros
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2006

Les élites et les instances HL Empty
MessageSujet: Re: Les élites et les instances HL   Les élites et les instances HL Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:25

tres bien alors compte sur moi

Garros WAR spé def de la guild lvl 68 bientot 69
Revenir en haut Aller en bas
moze

moze


Nombre de messages : 6
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/11/2006

Les élites et les instances HL Empty
MessageSujet: Re: Les élites et les instances HL   Les élites et les instances HL Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:07

moi cé ok quand vous voulez jai déja commencé tout les prérequis donc si vous voulez les faire ou des renseignement compté sur moi Smile je passe mavie en instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slobad
Admin
Admin
Slobad


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2006

Les élites et les instances HL Empty
MessageSujet: Re: Les élites et les instances HL   Les élites et les instances HL Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:46

alors moi j'ai besoin de faire le coeur du magma donc quand il y aura asser de monde qui m'aura dit qui est partant je vous dirait une date presise merci a tout les palyer qui maideron a finir cette instence car je dois la finir pour ller jouer avec le feu chez notre amie j'ai nommer la grande onyxia
Revenir en haut Aller en bas
Raptorider

Raptorider


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : paris !!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Les élites et les instances HL Empty
MessageSujet: hum   Les élites et les instances HL Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:09

dispo je suis spé fury
Revenir en haut Aller en bas
Daeina

Daeina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

Les élites et les instances HL Empty
MessageSujet: Re: Les élites et les instances HL   Les élites et les instances HL Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:02

Bonjour à tous,

Je suis enfin content que l'on parle de groupe inter guilde pour des instances HL(ou pas)

Je suis dispo pour le moment le mardi, vendredi et week pour faire des instances HL avec Jofroy mon paladin 69 (et bien sur le pre requis Karazhan).

A part le lundi pour Gruul et le mercredi et jeudi soir pour karazhan avec ma pretresse Myräha, elle aussi est dispo les autres jours si vous avez besoin d'un pretre pour une instance...mais je privilègie quand même mon paladin...

voilà...laissez moi un message si vous prévoyez une instance ou plusieurs..sinon je regarde regulièrement le forum

++ Jofroy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les élites et les instances HL Empty
MessageSujet: Re: Les élites et les instances HL   Les élites et les instances HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élites et les instances HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamspeak des Elites ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élites de Stormwind :: Les Sorties :: Les instances hauts levels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser