Les élites de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élites sont une grand familles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Teamspeak des Elites ! ! !

5 participants
AuteurMessage
Nakpane

Nakpane

Teamspeak des Elites ! ! ! Empty
MessageSujet: Teamspeak des Elites ! ! !   Teamspeak des Elites ! ! ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:55

Et voila je vous l'avez promis !

Mwahaha je suis trop fort ^^,
Grace a neritys et a moi même nous avons obtenu un teamspeak pour la guilde, j'ai longuement discuté avec Noom des "Warsong fury" la guilde la plus célèbre d'hyjal coté horde et il m'a accordé des privilèges d'admin pour un canal résérvé aux Elites Smile

Adresse : wow-hyjal.com:8767
Channel : Les Elites de Stormwind
Pass : Kyodai

Je me donne vraiment du mal pour la guilde, alors s'il vous plait procurez vous tous teamspeak, ca prend deux minutes et allez vous connaitre en audio pour créer des liens plus fort Smile (Télécharger.com puis tappez "teamspeak")

Je vous attend tous sous teamspeak lors de notre prochain Zul gurub ou je n'expliquerais aucune explication manuscritement Smile

Votre cher lead ^^ Nakpane. . .
Revenir en haut Aller en bas
Neritys

MessageSujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! !   Teamspeak des Elites ! ! ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:59

Bravo Nak pour avoir obtenu ce canal.
Dalgon

Dalgon

MessageSujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! !   Teamspeak des Elites ! ! ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:23

cheers cheers cheers cheers cheers
Cool : ) Bravo bounce
Snake
Admin
Admin
Snake

MessageSujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! !   Teamspeak des Elites ! ! ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:16

Bien joué Nak !!!!! Même si je suis pas un fervent adepte de TS je reconnais tes efforts et je te suis. Mais un jour viendra ou moi Snake je supprimerais TS.tongue
Darkriss

MessageSujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! !   Teamspeak des Elites ! ! ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:24

Pour info, si vous le désirez, je peux aussi vous offrir un serveur teamspeak permament et gratuit ( pour vous )
Adresse : ietcprojet.ath.cx:8767
Nakpane

Nakpane

MessageSujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! !   Teamspeak des Elites ! ! ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:48

Il l'est deja Smile
Darkriss

MessageSujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! !   Teamspeak des Elites ! ! ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:23

Je sais qu'il est gratuit, cependant avec le mot de passe donné, je ne peux pas me connecté a votre channel. Et plusieurs de la guilde sont passé me faire coucou sur mon serveur. tongue
Darkriss

MessageSujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! !   Teamspeak des Elites ! ! ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:25

Et je suis d'accord avec toi, les grosses instances, c'est avec TS, sinon c'est sans moi, devoir taper en plein fight c'est pas la joie. Et puis on ne vous demande pas de parler, juste de suivre le lead.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! !   Teamspeak des Elites ! ! ! Icon_minitime

Teamspeak des Elites ! ! !
Page 1 sur 1