Sujet: Teamspeak des Elites ! ! ! Mar 5 Déc - 2:55
Et voila je vous l'avez promis !
Mwahaha je suis trop fort ^^, Grace a neritys et a moi même nous avons obtenu un teamspeak pour la guilde, j'ai longuement discuté avec Noom des "Warsong fury" la guilde la plus célèbre d'hyjal coté horde et il m'a accordé des privilèges d'admin pour un canal résérvé aux Elites
Adresse : wow-hyjal.com:8767 Channel : Les Elites de Stormwind Pass : Kyodai
Je me donne vraiment du mal pour la guilde, alors s'il vous plait procurez vous tous teamspeak, ca prend deux minutes et allez vous connaitre en audio pour créer des liens plus fort (Télécharger.com puis tappez "teamspeak")
Je vous attend tous sous teamspeak lors de notre prochain Zul gurub ou je n'expliquerais aucune explication manuscritement
Votre cher lead ^^ Nakpane. . .
Neritys
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : Suisse / France (05) Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! ! Mar 5 Déc - 4:59
Bravo Nak pour avoir obtenu ce canal.
Dalgon
Nombre de messages : 25 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! ! Mar 5 Déc - 14:23
Cool : ) Bravo
Snake Admin
Nombre de messages : 216 Age : 117 Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! ! Mar 5 Déc - 23:16
Bien joué Nak !!!!! Même si je suis pas un fervent adepte de TS je reconnais tes efforts et je te suis. Mais un jour viendra ou moi Snake je supprimerais TS.
Darkriss
Sujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! ! Ven 15 Déc - 8:24
Pour info, si vous le désirez, je peux aussi vous offrir un serveur teamspeak permament et gratuit ( pour vous ) Adresse : ietcprojet.ath.cx:8767
Nakpane
Sujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! ! Ven 15 Déc - 10:48
Il l'est deja
Darkriss
Sujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! ! Mer 20 Déc - 10:23
Je sais qu'il est gratuit, cependant avec le mot de passe donné, je ne peux pas me connecté a votre channel. Et plusieurs de la guilde sont passé me faire coucou sur mon serveur.
Darkriss
Sujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! ! Mer 20 Déc - 10:25
Et je suis d'accord avec toi, les grosses instances, c'est avec TS, sinon c'est sans moi, devoir taper en plein fight c'est pas la joie. Et puis on ne vous demande pas de parler, juste de suivre le lead.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Teamspeak des Elites ! ! !
Teamspeak des Elites ! ! !
Page 1 sur 1