Les élites de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élites sont une grand familles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Snake et le cinéma

Aller en bas 
+7
carsomir
Dalgon
STORMUEL
sardou
Gimlli
garros
Snake
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:59

Yooooooooooooo....... les amis !! Very Happy

J'ai enfin compris comment continuer à vous abreuver de videos avec le nouveau système du forum Twisted Evil

Alors pour cette nouvelle saison nous commencons avec un film qui est en salle et ( encore une fois ) une suite. Mais pas une mauvaise croyez moi Cool

http://www.lavengeancedanslapeau-lefilm.fr/

Snake et le cinéma - Page 3 18794863

Puis un thriller qui doit sortir tout prochainement avec Jodie Foster la talentueuse.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18746309&cfilm=108634.html

Snake et le cinéma - Page 3 18801775
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:04

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ...... les potos !!!!

Revoici le Snake avec un Trailer de secours Very Happy

Pour ce mercredi 10 octobre sort des abimes une légende démonique. Tout droit sorti de l'esprit de John Carpenter et filtrer par Rob Zombie, Michael Myers reviens dans un remake ou les origines du monstre sans âme sont détaillés.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/halloween/video/x1ncsd_vo-halloween-9-teaser_ads

Snake et le cinéma - Page 3 18758

Et en bonus voici la bande-annonce du film original de John Carpenter qui permit à Jamie Lee Curtis de devenir une Star sunny

https://www.dailymotion.com/relevance/search/halloween/video/x1epey_halloween-1978-trailer_events

PS : La musique du film est signé John Carpenter himself. CoolSnake et le cinéma - Page 3 74
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:23

Le Snake revient avec dans son revolver une balle en forme de lien pour visionner une nouvelle bande annonce. Laughing

Prévu pour début 2008 par chez nous, la nouvelle alliance Burton / Depp risque de saigner à l'inverse de sucrer comme la dernière fois ( Charlie et la chocolatrie ). Dans un univers sombre et gothique, cher au réalisateur, nous assisterons à la vengeance d'un barbier chantant qui péte les plombs. Twisted Evil

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Sweeney+Todd/video/x34w1q_sweeney-todd-trailer-officiel

Snake et le cinéma - Page 3 18805277

Par contre pas de bonus cette fois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galhean




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Snake et le cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:21

Yoooooooo !!!

Merci Snake pour ces sélections et les commentaires qui vont avec !
Au moins, je sais que cela vient d'un connaisseur Very Happy

La rubrique des animes est tout aussi cool... Je n'ai pas trop le temps entre WoW et les mangas Suspect
Faut que j'aménage mon emploi du temps avec tout ce que tu nous a dégotté bounce

Galhean,
________________________________________________________________
Hum ? On me voit malgré mon déguisement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:58

Yooooooooooooooooooo ... les amis !!!!

Voici la news ciné pour le prochain film Made in USA qui va faire peter vos mirettes. Very Happy

Le nouveau film avec Jamie Foxx sous la direction de Peter Berg sous la surveillance de Maître Micheal Mann ( HEAT ) et au poste de compositeurm, Maître Danny Elfman.
L'histoire d'un attentat au Royaume d'Arabie Saoudite dans une enclave pétrolière américaine et de l'équipe du FBI partie à la recherche des assassins.

http://www.leroyaume.fr/

Snake et le cinéma - Page 3 18801876

Sortie prevue pour le 31 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:53

Voici les sorties ciné présenté par Snake sous le signe des Oscars.

En entrée un thriller sur la mafia russe. En plat principal le rêve américain sauce gangster. Et en desert un drame géo-politique. Le tout mariné dans une bouillon de stars.

Pour commencer le nouveau David Cronenberg avec sous sa direction les excellents Viggo Mortensen, Vincent Cassel et Naomi Watts. " LES PROMESSES DE L'OMBRES " nous fait vivre la quête d'une sage femme cherchant à retrouver la famille d'un nouveau né dont la mère mourru lors de l'acouchement. Aidée du journal de cette dernière, elle plonge inéxorablement dans le monde cruel et dangereux de la mafia russe.

http://www.lespromessesdelombre.com/

Snake et le cinéma - Page 3 18821587

Ensuite les 2 supers stars holliwoodiennes Denzel Washington et Russel Crowe jouent au jeu du chat et de la sourie dans " AMERICAN GANGSTER " de Ridley Scott. L'histoire vraie de Frank Lucas, afro américain, qui grâce à son savoir faire et son profil bas à amasser une colossale fortune grâce au trafique de drogue dans les années 70, et celle des policiers qui ménent l'enquête pour découvrir d'où peut bien venir cette drogue et qui est l'homme qui se cache derrière.

http://www.americangangsterlefilm.fr/

Snake et le cinéma - Page 3 18828545

Pour finir, le drame politique dirigé et interprété par Robert Redford " LIONS ET AGNEAUX " avec à son service Meryl Streep et Tom Cruise. les destins d'un sénateur ambitieux, d'une journaliste renommée, d'un professeur respecté et des éléves de ce dernier tournant autour de la guerre contre le terrorisme.

http://www.lionsetagneaux-lefilm.com/

Snake et le cinéma - Page 3 18829927

A vous de jouer les amis, allez au ciné et revenez sur notre beau forum pour donner vos impressions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:58

Yoooooooooooooooooooo les petits gars !!!

Snake est de retour avec du lourd. Je vous met au parfum au sujet d'un futur block-buster. Mon ami la chauve souris est elle aussi de retour et derrière elle un gars sinistre avec un drôle de sourire aux levres. Oui ce sont eux. La légende contre le mythe. Le choc des titans. Le duel au sommet. Et moi je suis tout petit face à eux....... j'ai peur.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dark+knight/video/x3se1i_the-dark-knight-bande-annonce-vost_shortfilms

Snake et le cinéma - Page 3 WhysoseriousSnake et le cinéma - Page 3 18876223
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:04

Me revoici chers amis lecteurs, oui toi au fond de la salle.

J'ai dégoté un petit trailer du prochain Will Smith. Après avoir été le dernier homme de New York le revoilà en super héro super maladroit. Je vous présente le héro nouvelle génération, HANCOCK.

J'avoue avoir été plier en 4 tellement j'ai ri. Very Happy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/will+smith+hancock/video/x3v9l1_hancock-bande-annonce_shortfilms

Snake et le cinéma - Page 3 Will_movie
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:07

Reeeeeee les potos !!

Mes voyages " In the web " ont été fructifiants. J'ai découvert une futur perle du film de vengeance. Avec comme bourreau le plus cool des Maîtres Jedi. Oui Liam Neeson est de retour et il n'est pas content...... du tout.

http://www.europacorp.com/fiches/taken/taken_640.swf

Snake et le cinéma - Page 3 Takendz3
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:51

Yoooooooooooooooo ..... les amis !!!! Aujourd'hui j'ai la peche et je pete le feu. Pour vous le prouver voici mon pote " Ace " qui vous fait une démonstration de mon état.Snake et le cinéma - Page 3 Ace3 Tout cela pour quoi ? Ah ah vous vous le demander hein ? Question Et bien une légende est sortie de sa retraite pour nous époustoufler une fois encore. Non ce n'est pas Rambo non. C'est le professeur Jones. Oui oui lui même. Plus connu sous le nom d'Indiana Jones.

Snake et le cinéma - Page 3 18872583

Et en plus il y a des images mobiles. Twisted Evil

http://movies.yahoo.com/feature/indianajones.html?showVideo=1
Revenir en haut Aller en bas
rikkusama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Snake et le cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:50

Hello tout le monde, donc voici la liste de mes films préférer, ceux qui m'ont le plus marquer.

Bien sur la liste ne sera pas complété car j'en oublierai :'(

Commençons par mon film préférer :

Les Évader avec Morgane Freeman

C'est l'histoire d'un jeune homme marier avec une charmante femme, qu'il retrouve un soir en rentrant avec un autre homme.

après péripéties ce jeune homme ce retrouve en prison, c'est alors qu'une magnifique amitié commence avec un des détenues.

L'illusionniste

ce film et une histoire d'amour entre une femme et un illusionniste professionnel qui fait voir au gens ce qu'il veulent bien voir.

ce film regorge de suspense, c'est bien plus qu'un film sur la magie.

Powder

C'est l'histoire d'un albinos qui procéde différent pouvoir
ce n'est pas un film de super héros mais bien un film sur le sens de la vie et de l'être humain.
ont vous montre comment l'être humain peu être pourris devant quelque chose donc il ne connais pas l'existence, et qu'il ne sont pas prés a connaitre.

Signe

Film extraordinaire, avec des extraterrestre, ce film et aussi magnifique que magique, ce n'est pas un film d'horreur.

faite la connaissance d'une famille de campagne entourer de champs de maïs et prenez par à l'aventure.

Clic

Clic et l'un des film les plus émouvants que j'ai pu voir jusqu'à ce jour.

Imaginez-vous, possédant une télécommande pouvant avoir la liberté de passer des avance rapide sur les moments les plus chiant de votre vie tel que :

- repas de famille avec les beaux parents
- dispute conjugale
- travail

N'auriez vous pas peur de perdre des moments important de votre vie ?

c'est ce que notre héros vivra.

L'échange

Ce film et super, à premier vue ont pourrais penser du déjà vue sur M6, genre les téléfilm américain du genre, ont à voler mon fils, ont à kidnapper mon enfant.

mais ce film et le plus complet le plus détailler de tous avec des flashback monstrueux.
un background très penser et très réfléchi, il et long mais il et très bien.

Le parfum l'histoire d'un meurtrier

C'est l'histoire d'un être à l'odorat sur-développer qui sent toute les odeurs du monde sauf le sien.

Jusqu'à ou ira cet être si particulier, pour capturer les odeurs qui désire temps pour créer le parfum ultime ?

attention, la fin et très surprenante.

L'étrange histoire de monsieur Button

Je pense que tout le monde connais ce film, l'histoire d'un homme qui né avec l'apparence d'un vieux et qui mort à l'état proche d'un bébé

le jour ou la terre s'arrêta

Magnifique film sur un être extraterrestre qui vient sauver la planète en voulant détruire toute espèce vivante.

encore un film sur la bonne moral de notre mode de vie .


Frangin malgré eux

Un film à ce pisser dessus au sens propre du terme, fumer un joins avec des potes buvez un peu ,et ce film vous finira

Un homme un femme ce rencontre, tout deux ont un fils. tout les deux un peu con, un peu feignant et déjanter, leur rencontre fera une amitié fraternel

à suivre
[ je n'est pas mis de lien vers les vidéos, si un des film vous intéresse faite une recherche =)°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake et le cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake et le cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Snake et les images mobiles
» Metal Gear - La source du Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élites de Stormwind :: Le forum de la guilde :: Cinéaste en herbe place a SNAKE!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser