Les élites de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élites sont une grand familles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Snake et le cinéma

Aller en bas 
+7
carsomir
Dalgon
STORMUEL
sardou
Gimlli
garros
Snake
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:04

Snake et le cinéma - Page 2 18746456

Voici la critique de Snake pour le film événement 300. Twisted Evil

J'ai rarement vu un film si puissant qui véhicule un tel sentiment d'exaltation. En voyant le Roi Léonidas on se sent transporter par sa force, par son charisme impressionnant et on se surprend à se dire, si un tel homme existait à notre époque on serait bien tenté de le suivre où il nous commandera d'aller. Donc je decerne une ovation pour Gerald Butler pour son interpretation exceptionnel.

Pour l'histoire, bien que se soit tiré d'une histoire vrai, n'oublions pas que le 1er repère pour le film est la BD de Frank Miller donc c'est plus de la fiction qu'un authentique cours d'histoire. Mais soyons honnete, qui va au cinéma pour suivre un cours d'histoire ? Question Réponse : personne. Smile Donc pour ceux qui veulent passer un bon moment de divertissement seront comblés.

En définitive, ce film reste une fiction, est déconseillé aux âmes sensibles et au moins de 15 ans et conseillé à ceux qui ont besoin de valeurs à suivre ( RESPECT ET HONNEUR )

Filez immédiatement voir ce film et revenez en Spartiate ou ne revenez pas. Very Happy


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garros
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:36

Oua tu vosi snake je te lavais dit moi j'ai dorer le dd"roulement de l'histoire et les combats sont sompteux mais ce que j'aime c'est comment meurt Léonidas avec ses hommes ,Il meurt valereux et apres quand on vois les 10 000 spartiates et 30 000 grec charger crosi moi j'ai eu des frissons et une larme de joie FRANCHEMENT ALLER LE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Gimlli

Gimlli


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:39

C'est bon , vous m'avez convaincu, j'irais le voir normalement cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Dalgon

Dalgon


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:19

Merci et Bravo Snake ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:17

Revoici le Snake de retour des méandre d'internet pour vous dénicher des vidéos pour les films qui vont vous plaire.

On commence par un Thriller avec l'innénarrable Anthony Hopkins sur http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725842&cfilm=112274.html
Snake et le cinéma - Page 2 18754385

Puis un remake d'un Road-Movie sanglant culte. Après Rutger Hauer c'est au tour de Sean ( Boromir ) Bean de se mettre dans la peau du Highway Killer. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18722548&cfilm=61334.html
Snake et le cinéma - Page 2 18754371
Revenir en haut Aller en bas
Gimlli

Gimlli


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:40

J'ai vu 300, il est trop bien, je le vous recommande, les combats sont trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
moze

moze


Nombre de messages : 6
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:34

Merci snake pour tout cé plan vidéo ça fé plaisir Smile la BO du prochain spiderman donne trop Envi mais encore faut t'il que le film entier soit bien jai souvent vu des BO super et ensuite déçus par le film enfin on vera ... Smile en tout cas merci de mavoir fé découvrir rurouni kenshin j'ai vraiment adoré cé trés sympas trop de sang et trop triste mais trés bien j'adore ce genre Smile


Moze
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:37

Pour aujourd'hui un film un brin inclassable. Il s'agit de Day Night Day Night. Voici un petit résumé :

Une jeune fille de 19 ans se prépare à commettre un attentat suicide à Times Square. Elle n'a aucun accent, si bien qu'il est impossible de savoir d'où elle vient. Nous n'apprendrons jamais pourquoi elle a pris cette décision, puisqu'elle a été prise il y a longtemps déjà. Nous ignorons pour qui elle travaille, ni même quelles sont ses convictions : nous savons seulement que nul ne pourra l'en détourner.
Ce film ne garde de l'histoire que ses points névralgiques, il se concentre sur d'infimes
mouvements, des gestes imperceptibles, sur des détails à peine visibles. Dans l'esprit des films sur la figure sacrificielle de Jeanne d'Arc, le visage de la jeune femme exprime toutes les nuances de l'histoire. L'austérité de son visage tranche avec le bruit et la fureur de la ville. C'est ici que la foi est mise à l'épreuve par l'éventualité d'un échec.



Snake et le cinéma - Page 2 18654686_vign En attendant la critique de notre correspondant Ullviar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ullviar

Ullviar


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 23/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:35

Voila un film qui m'a réconcilié avec le festival de Cannes.
C'est un tout premier film pour la réalisatrice JULIA LOKTEV et déjà un chef-d'oeuvre.
Le sujet du film trate du conditionnement des fanatiques pret à tout pour une cause.
Un sujet de société vu de l'autre coté de la barrière qui peut s'avérer dérangeant.
Je vous conseille d'aller voir ce film qui est pour moi une grande réussite,l'un des meilleur film que j'ai vu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

Revoici le snake avec une double ration de Bande-Annonce toutes fraiches.

Pour commencer un film de Science Fiction tiré du roman de Philip K. Dick. Donc si vous avez apprecié Minority Report vous serez certainement comblés.
Snake et le cinéma - Page 2 18754455_vign
La vidéo sur : http://www.tfmdistribution.com/next/

Pour le second voici une suite ou devrais je dire une suite de suite. Si je vous dis, Georges, Julia, Brad, Andy, Matt, Al, vous me dites ?
http://oceans13.warnerbros.com/
Snake et le cinéma - Page 2 O13_wallpaper3_800
Revenir en haut Aller en bas
carsomir




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/12/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:53

Ho un suspens effrayant dans Next.Quant a ocean's 13 j espere qu il sera mieu que le precedent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimlli

Gimlli


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:33

Next à l'aire bien, sinon j'èspere comme toi Carsomir que Ocean's 13 sera mieux que le 12th parce que je n'ai pas tout compris à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:42

Revoici le Snake avec pour cette fois un film terrifiant qui risque vous vous donner des sueurs froides. La sorite du film est prévue pour le 25 avril alors commencez à avoir peur : http://www.americanhaunting-lefilm.com/
ATTENTION CA FAIT PEUR !
Snake et le cinéma - Page 2 18750572

Et pour la 2nd fournée je vous présente un documentaire qui fait véritablement peur. No Il est déjà en salle :http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18727972&cfilm=111518.html
ATTENTION CA FAIT VRAIMENT PEUR !
Snake et le cinéma - Page 2 18752375
ATTENTION : TOUTE RELIGION EQUIVAUT A UNE SECTE, NE VOUS LAISSEZ JAMAIS ENDOCTRINER.
Revenir en haut Aller en bas
Galhean




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:21

Dilemme, dilemme,
jouer à Wow ou regarder les trailers et mangas de snake ^^

J'ai vu le début de Kenshin, un mot "sanglant"... Je vais voir la suite et me faire peur pour l'occasion ^^

Sinon, ben on voit pas grand chose avec le trailer des Transformers... à suivre...

Ah un truc que j'attends avec impatience : le sufer !

Aller les Elites !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:55

SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF !!!! Crying or Very sad

Tu es completement passé à coté du message fondamental de ce film magnifique Gal. Quel dommage. Crying or Very sad
Snake et le cinéma - Page 2 KT02Snake et le cinéma - Page 2 KT04
Revenir en haut Aller en bas
Galhean




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:06

LOOOOOL

je disais donc j'ai vu que le 1er épisode ! donc premiere impression..

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:29

Revoici le Snake qui, avide de vidéos nouvelles, vous en fait profiter. Pour commencer deux nouvelles bande-annonces du film Transformers toujours sur le même site officiel que la dernière fois.
Snake et le cinéma - Page 2 S_e2246d3f20baac2089a670ca7212302fSnake et le cinéma - Page 2 S_44b1d7f11db5e951572f40a0af210c4d

http://www.transformers-lefilm.fr/

Puis la résurection d'une légende. Il est grand, fort, vieux, mais de mauvais poil. Apparement dans les préquelles il était gentil comparé à ce que l'on voit dans la bande-annonce. Le revoici le revoilà :

Snake et le cinéma - Page 2 18467138_vign
https://www.dailymotion.com/relevance/search/john%2Brambo/video/x20zkb_john-rambo-francais-french-teaser-v
Revenir en haut Aller en bas
carsomir




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/12/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:59

Ha enfin une bonne bonne annonce de tranformers , sa bouge deja un peu plus !!!
Quant a Stalonne, il a vraiment l'air enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:30

Snake et le cinéma - Page 2 Pirates-of-the-caribbean-johnny-depp-4900831
Yo la Guilde !!

Pour cette fois une petite analise de " PIRATES DES CARAIBES - JUSQU'AU BOUT DU MONDE "

Début du film, la Compagnie orientale des Indes contrôle le Hollandais Volant, qui contrôle les océans, qui contrôlent les pirates. Les exécutions et les privations des libértés battent des records. Pour luter contre cette nouvelle tyranie, le capitaine Barbossa entreprend de reunir les 9 seigneurs Pirates, hélas un des 9 est enfermé dans l'Antre de Davi Jones.

S'ensuit une aventure romanesque où les visages qui nous sont familiers reviennent sous un nouvel angle. Un virage surprenant qui par exemple, transforme le gentil et aventureux forgeron en un vil stratège prêt à tout pour atteindre son but. Puis de nouveaux personnages tous très interessant mais hélas pas vraiment fouillé comme les Seigneurs Pirates. Petite mention à la super star du Rock & Roll, Keith Richard, qui joue le Capitaine Tige qui accesoirement est aussi le père de Jack Sparow. Une passage éclaire puis un autre encore plus bref mais qui marque les esprits. Les références sont nombreuses mais la plus évidente reste l'homage à Sergio Leone pour les pourparlers et à Ennio Moriconne pour la musique de cette scéne.
En conclusion, même si cette épisode apporte son lot de nouvelles têtes, il est facile de suivre l'histoire même si je reste un peu sur ma faim et que j'aurais préféré que ce film soit coupé en 2 afin de prendre encore plus de temps pour en apprendre d'avantage sur tout ce beau monde. Mais ne perdons pas espoir, le film laisse la porte ouverte à une ou plusieurs suites. Et pour couronner le tout Johnny Deep est partant pour reprendre son rôle de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Ullviar

Ullviar


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 23/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:28

Ho non encore une suite
franchement j'ai pas trouvé que se film etait extraordinaire par rapport a tout le battement mediatique qu'il y a eu .
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:23

Revoici Snake avec son lot de Bande-annonces. On commence encore une fois avec un rescapé des eighties. Il est toujours au moment endroit au mauvais moment et son humour noir nous fait tous bien marrer. Le revoici : L'inspecteur John McClane est de retour. ( sans cheveux )

http://www.diehard4-lefilm.com/

Snake et le cinéma - Page 2 18765026

Puis encore une suite ( décidement ), il est grand, il est fort, il est courageux, il est vert et c'est son 3ème passage au grand écran, oui c'est lui :

http://www.shrekletroisieme.fr/main.html

Snake et le cinéma - Page 2 18767239

Puis une dernière vidéo qui cette fois n'est pas une suite, une histoire de bandits dans les années 40 aux USA. Tiré d'une histoire vraie voici :

http://http://www.coeursperdus.com/

Snake et le cinéma - Page 2 18759571
Revenir en haut Aller en bas
carsomir




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/12/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:03

Hooooo mais que des films à allait voir merci snake !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:56

Alors que les Séléctions me prennent quelques temps je n'oublie pas les sorties ciné à venir ou sur nos écrans. Pour aujourd'hui nous commencons par un film angoissant qui laisse présager un bon moment.

http://www.motel-lefilm.com/

Snake et le cinéma - Page 2 18771586

Et pour clore cette petite new, je vous sers encore une suite mais qui devrait vous plaire. Les 2 gaulois les plus connus du monde sont de retour et ont emené avec eux un paquet de stars.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/asterix/video/x29i7j_asterix-aux-jeux-olympiques-bande-a

Snake et le cinéma - Page 2 18777983
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:50

Revoilà la section du cinéma à venir. Pour commencer le film qui pourrait relancer la carrière de Kevin Costner sur de bons rails avec à ses cotés William Hurt et Demi Moore.

http://www.mrbrooks.fr/

Snake et le cinéma - Page 2 18782392

Pour conclure je vous propose le futur Will Smith dans un film post apocaliptique et un New-York abandonné :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/i+am+legend/video/x27m9c_i-am-legend-bande-annonce

Snake et le cinéma - Page 2 18775067

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ullviar

Ullviar


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 23/11/2006

Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:31

lol! que de lecture en retard , t'es toujours a fond dans le cinema Snake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake et le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake et le cinéma   Snake et le cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake et le cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snake et les images mobiles
» Metal Gear - La source du Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élites de Stormwind :: Le forum de la guilde :: Cinéaste en herbe place a SNAKE!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser