Bonjour les élites
il et temp de ce bouger un peu pour pouvoir faire des gros instances et préparer les prérequi en guilde car on tombe toujour sur des groupe qui lache ou ne tienne pas la route , il a a aussi que a force que les élites ne bouge pas les haut LV et donc nos meilleur élément parte de la guilde il faut que sa s'arréte , on forme comme une grande famille je sais je suis pas trés présent et je parle pas trop au gens mais je vous aime bien tous et sa me fait mal a chaque foi qu'un des élites part alors je vous demande de faire un éffort de vous souder et de faire des groupe pour les instances , de préparer vos prérequi avec la guilde et que l'on vas tous ensemble a Kara pour former un bon raid en guilde et si vous le désirer on poura y aller tous les soir sais a vous de voir et d'aider a organiser tous sa et que plus personne ne veulent partir de cher nous .
moi j'ai mon prétre a votre disposition il a accés a Kara , mon war ne la pas je peu le faire avec vous mais en tous qua les deux perso son la pour vous alors essayer de vous bouger un peu les élites svp merci d'avance
votre ami Joos