Les élites de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élites sont une grand familles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sujet Kara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joos
Admin
Admin
joos


Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Sujet Kara Empty
MessageSujet: Sujet Kara   Sujet Kara Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:29

Bonjour les élites
il et temp de ce bouger un peu pour pouvoir faire des gros instances et préparer les prérequi en guilde car on tombe toujour sur des groupe qui lache ou ne tienne pas la route , il a a aussi que a force que les élites ne bouge pas les haut LV et donc nos meilleur élément parte de la guilde il faut que sa s'arréte , on forme comme une grande famille je sais je suis pas trés présent et je parle pas trop au gens mais je vous aime bien tous et sa me fait mal a chaque foi qu'un des élites part alors je vous demande de faire un éffort de vous souder et de faire des groupe pour les instances , de préparer vos prérequi avec la guilde et que l'on vas tous ensemble a Kara pour former un bon raid en guilde et si vous le désirer on poura y aller tous les soir sais a vous de voir et d'aider a organiser tous sa et que plus personne ne veulent partir de cher nous .
moi j'ai mon prétre a votre disposition il a accés a Kara , mon war ne la pas je peu le faire avec vous mais en tous qua les deux perso son la pour vous alors essayer de vous bouger un peu les élites svp merci d'avance
votre ami Joos
Revenir en haut Aller en bas
https://elites-de-stormwind.forumgaming.fr
carsomir




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/12/2006

Sujet Kara Empty
MessageSujet: Re: Sujet Kara   Sujet Kara Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

Entierement d accord avec toi Joos. Personnellement il ne me reste plus que le 3 eme fragment de la clef a obtenir pour pouvoir enfin entrer dans kara. Le probleme c'est que la je suis en pleine periode d examen et je vais devoir laisser wow de coter quelque temps pour me conssacrer a mes etudes mais je ferai mon maximum pour terminer au plus tot l'acces kara.
Carsomir.
Revenir en haut Aller en bas
joos
Admin
Admin
joos


Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/11/2006

Sujet Kara Empty
MessageSujet: réponce   Sujet Kara Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:48

salut Carsomir
tu fait comme tu peu ok tes examin passe avant tous et quand tu reviendra pour finir le prérequi et faire l'instance tu poura me demandé je t'aiderai merci a toi d'avoir repondu a mon mot
Joos
Revenir en haut Aller en bas
https://elites-de-stormwind.forumgaming.fr
Ullviar

Ullviar


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 23/11/2006

Sujet Kara Empty
MessageSujet: Re: Sujet Kara   Sujet Kara Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:37

moi personellement j'ai le temps pour faire les instances haut lvl .
Y'a tellement de choses à decouvrir hors instances que cela ne rentre pas dans mes priorité .
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Sujet Kara Empty
MessageSujet: Re: Sujet Kara   Sujet Kara Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:30

Je suis du même avis que Carso, il y a tant et tant de choses à voir hors instance que ça prend du temps. Shocked Mais il est vrai qu'il faut aussi faire un peu d'instance. Alors je vais essayer de me relancer dans les conquêtes des donjons avec vous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Kara Empty
MessageSujet: Re: Sujet Kara   Sujet Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élites de Stormwind :: Les Sorties :: Les instances hauts levels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser