Les élites de Stormwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les élites sont une grand familles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Régles de la Guilde

Aller en bas 
+10
Lecramix
Tronn
darakay
slime
Ullviar
Dalgon
Gimlli
garros
STORMUEL
Snake
14 participants
AuteurMessage
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:49

Bonjour la Guilde.

Voilà, après une analyse de la situation de la Guilde, il est temps pour moi de vous faire part des problèmes rencontrés et surtout des solutions que je vous propose.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'abus au niveau des aides, je suppose que les petits niveaux sont en grande partie des jeunes joueurs et qu'ils ne se rendent pas compte que les hauts niveaux sont des adultes qui ne jouent que pour se détendre pas pour courrir dans tous les sens pour aider un joueur qui se trouve à 15 minutes de voyage.

Pareil pour les instances, je lis trop souvent des demandes qui resemblent à des supliques desespérés, voir carrément à des chantages. Je ne pense pas que se soit le bon comportement pour être dans une Guilde.

Je propose à tous ceux qui ont besoin d'aide de faire comme suit :

Pour les Quêtes :

- Si vous avez besoin d'un coup de main pour une quête, commencez par demander conseil à la Guilde, pas que quelqu'un vienne vous aider. Peut être que la quête est solotable.

- Dans le cas ou il faudrait absolument un coup de main pour une quête, regardez dans la fenetre Guilde si un membre est tout près de votre position. C'est plus facile de venir aider si vous êtes tout près.

- Si finalement vous êtes isolé des autres membres demandez POLIMENT sur le canal Général un coup de main en donnant le nom de votre Quête et le temps estimé pour la finir. Et surtout ne demandez pas plus de 3x.

- Si hélas personne n'est disponible sur place et qu'aucun membre n'est à proximité, ayez la gentillesse de laisser la quête en " Attente " s'il vous plaît. Vous aurez bien assez de temps pour la faire plus tard.


Maintenant pour les Instances :

- Je répete que certains membres sont plus agés que d'autres et que selon leur travail, ils rentrent fatigué à la maison. Donc après une bonne douche ils ne veulent plus que se détendre et jouer relaxe sans la moindre contrainte. C'est pour eux que je vous demande de ne pas les suplier de vous emenez en Instance.

- Si vous avez besoin de volontaire pour les Instances il faut commencer par privilégier la Guilde en faisant UNE seule annonce sur le canal Guilde. En préférant les membres qui ont le niveau approprié pour l'instance.

- Si personne ne peut venir ou qu'il manque du monde les possibilités sont nombreuses pour trouver des alliés. Les annonces dans une Capitale ou l'icône de recherche de groupe ou encore des amis qui ne sont pas dans la Guilde.

- Si par malheur vous n'arriviez pas à enroler 5 joueurs, soyez Fair-Play en laissant tomber pour cette fois. Les occasions de faire une instance qui rapporte est de 5 ou 6 niveaux.


Bref, toutes ces recommandations sont plus des régles de vie qu'autre chose, c'est une question de respect. Je compte sur vous pour lire ce post et que vous soyez d'accord avec mes idées. Je rêve que la Guilde sache se débrouiller assez pour ne pas pousser d'autres membres à nous quitter. Merci à ceux qui auront tout lu.

Snake
Revenir en haut Aller en bas
STORMUEL




Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : 06 - France
Date d'inscription : 10/12/2006

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Mise au point   Régles de la Guilde Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:47

Comme nous en avons longuement discuter. Je te soutiens...
Stormuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviecovers.com
garros
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2006

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:40

je suis tous a fais d'accord avec toi et moi je n'est que 18 ans et je suis HL
Revenir en haut Aller en bas
Gimlli

Gimlli


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:37

moi j'ai que 14 ans , j'ai pas de Hl mais je suis d'acord avec toi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dalgon

Dalgon


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2006

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:38

Tout A fait d'accord avec toi Snake ,Pour les quete je rajoute une chose
On peut aussi demander a quelq'un qui n'est pas ds la guilde (ce que je fais souvent )Et comme sa on rencontre plein d'autres personnes sympathiques
Dalgon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ullviar

Ullviar


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 23/11/2006

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:44

Voila de bonne regle Snake car si je suis parti de la guilde la derniere fois c'est un peu a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:27

J'ai la désagréable sensation que peu de monde ai lu les régles. A ceux qui sont généraux, je vous le demande, envoyez les nouveaux ici et questionner les un peu sur ce sujet histoire d'en avoir le coeur net. Idéalement ce serait que chaque nouvel arrivant s'inscrive et qu'il note un commentaire d'approbation. Je COMPTE sur vous.

Snake
Revenir en haut Aller en bas
Ullviar

Ullviar


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 23/11/2006

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:11

et voila je quitte à nouveau la guilde .
Les raisons ?
Simples et tres connes .
J'en ai marre que lorque je me connecte et que je dit salut seule deux à trois personnes me repondent ( merci à Snake ,Carsomir ,Joos et quelques autres pour cela ) .
Et d'autre qui omettent de dire bonjour se rapelle de mon et notre existance quand ils ont besoin d'aide et pleurent qu'il n'y a pas assez d'entraide dans la guilde , sous pretexte qu'il faudrait tout laisser tomber pour aller les aider EUX .

Alors ce coup ci c'est un depart sans retour
Donc un grand merci et plein de belles aventures à SNAKE , MOZE , DALGON , JOOS , CARSOMIR et quelques autres que j'oublie (dsl si j'en oublie mais j'ecrit sur le coup de la colère ) ...
Et au plaisir de ne pas revoir les autres .
Revenir en haut Aller en bas
slime




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : île de la reunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:17

Slt tlm ! jai 16 ans ,je suis un HL et j'accepte les regles qui sont pour moi trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
darakay




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: On est d'accord Vek et Dara....   Régles de la Guilde Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:07

Very Happy tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tronn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: euh   Régles de la Guilde Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:09

ces tou ceux que je peu dire
Revenir en haut Aller en bas
Lecramix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:14

Beau travail fait avec toute la diplomatie nécessaire aux rappels de règles qui auraient pu heurter mais qui en cas de non-respect conduisent a la mauvaise humeur de tous.
Quant à moi, elles me conviennent et je m'attellerai à les respecter.
Lecramix
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Nombre de messages : 216
Age : 117
Localisation : SECRET DEFENSE - CODE ROUGE
Date d'inscription : 19/11/2006

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:49

Je vous remercie tous d'avoir fait la démarche de venir sur le forum pour lire ces régles qui, j'en suis sûr, Nous permettra de mieux nous entendre et de nous aider à mieux jouer et nous divertir comme cela doit être.
Revenir en haut Aller en bas
Lediableman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2008

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:10

Salut, voila g lu ai aprouver les regle mais g 13 ans et g un 60 .Je trouve qque tu a totalement raison .

LEDIABLEMAN
Revenir en haut Aller en bas
mactar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:09

En toute honnete je suis de loin celui qui demande le plus de rush


tjrs poliment certes mais j exagere parfois je l avoue j essaierai de moins demander et de plus donner Un Grand Merci A Snake qui m a ouvert les yeux Shocked Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alsi

Alsi


Nombre de messages : 3
Localisation : SDF
Date d'inscription : 06/09/2009

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:33

Salut c 'est Alsi Smile dsl pour le retard ...
mais oui jui dac pour le réglement Wink

meme si jai 15 ans et 3lvl 80 jui pas dispo tout le temps

Sa me derange pas de reush aide ect mais c juste que mon pc ram grave et frenchement jai la fleme d'aide dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Lilijuli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009

Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:16

Hello,

Merci à tous de m'accueillir dans la Guilde.
Pour ma part, j'approuve totalement ces conseils d'émancipation et de savoir vivre. Bien que je joue maintenant depuis six mois, j'ai la difficulté d'être très irrégulière. De fait, ceux que j'ai vu il y a un mois en lvl20 sont maintenant 40, avec même un ou deux en 60.
Je vais essayer de n'embêter personne. En revanche, je vous demande d'être indulgents quand je vous demanderais des conseils.

Bises à tous et à toutes, Lilijuli. sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Régles de la Guilde   Régles de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élites de Stormwind :: Le forum de la guilde :: Les règles avant tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser